Chaque année, depuis 1999, dans la vallée de Coachella a lieu le festival de musique et d’art Coachella. Durant deux fins de semaine de trois jours ont peut assister au festival de musique endiablé et coloré.

En résumé

À tous les mois d’avril, depuis 1999, a lieu le festival d’art et de musique Coachella. Selon le magazine Rolling Stone, Coachella est désigné le meilleur festival au monde. Les genres de musique sont rock, indie, électronique et hip-hop. Coachella est une vallée située dans le désert d’Indio en Californie à deux heures de route de Los Angeles. Les artistes présents en 2017 étaient Radiohead, Lady Gaga, DJ Snake, Lorde, Kendrick Lamar et entre autres.

Le style vestimentaire

Depuis 2009, H&M est partenaire de l’événement et le nom de cette collaboration est «H&M loves Coachella». Le style Boho-Chic est le style vestimentaire de Coachella. Pour un esprit Coachella, vous devez porter un short, un combi-short ou des robes fluides et fleuries. Pour les pieds, on porte des sandales colorées avec des petites franches et des pompons. Pour les accessoires : des bracelets colorés et perlés, une ceinture chic autour de la taille ou par-dessus une belle blouse fluide et ne surtout pas oublier les lunettes de soleil et un bandana autour du cou.